Merciiiiiiiiiiiiii 1000 visiteurs: un cadeau !

Aujourd'hui, nous avons atteint le seuil des 1000 visites du ce site.
Merci  à toutes et tous. Merci à mon cher et tendre que j'aime si fort, à mes enfants qui m'ont soutenue dans ce projet et que j'aime aussi fort...
Merci à Ingrid du Jardin de la Puce qui a fait découvrir mon blog à sa "tribu" de clientes et surtout, merci à toutes les personnes croisées sur les chemins du Net.

Alors ? Le cadeau ? Il s'agira d'un ensemble de tampons et d'encreurs et de quelques embellissement dont une série de mes fameuses paper rosettes.
Comment faire ?
Ajoutez un commentaire ci-dessous en laissant votre adresse mail ou l'adresse de votre blog.
Le tirage au sort se fera par une main innocente le 30 de ce mois.
Bonne chance à toutes et tous !

Commentaires

  1. c'est la première fois que je participe à un jeu! ça me portera peut être chance...merci!
    bisous.laurence

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire