MES premières étiquettes gratuites pour la silhouette: Pâques


Tadaaaaaaa, voici ma première série d'étiquettes gratuites pour la silhouette. C'est avec plaisir que je les partage avec vous.
Belle journée !

Comment faire ?
Vous téléchargez le fichier en cliquant sur le lien Télécharger avec Dropbox vous l'imprimez puis le découpez avec votre Silhouette.
Un petit truc si vous n'avez pas de machine à découper Silhouette:
Vous téléchargez le programme Silhouette Studio ICI
Vous imprimez le document en suivant les consignes à l'écran puis vous les découpez à la main ou avec votre massicot.
PS: pour une qualité optimale de l'impression, je vous conseille d'imprimer vos étiquettes sur un papier photo brillant.
Bon amusement !

Commentaires

  1. elles sont adorables,bravo!
    bonne journée,bises.laurence

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je découvre votre blog avec de superbes idées... J'ai repéré la carte avec le poussin.. Est-il possible que je la fasse ?
    Merci de partager.
    cym1..aliceadsl.fr

    RépondreSupprimer
  3. elles sont super j'aimerais bien les obtenir merci

    RépondreSupprimer
  4. merci pour le partage : mylene.vandamme@gmail.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire