Toute excitée... Créativa

Je suis toute en affaire comme on dit chez nous !
Plus que quelques heures avant l'ouverture du Salon Créativa !
J'y pars ce matin avec Nadia, une copine rencontrée grâce à ce blog, coucou, Nadia !



J'irai sûrement faire un tour du côté du stand Silhouette, j'ai tellement fait de découpes que ma lame et mon tapis de découpe crient au secours. Il faut dire que cela fait trois mois que je les utilise et que j'ai fait plein de découpes pour mes ateliers. Même si c'est un peu cher, cela s'abime beaucoup moins vite que les produits Cricut. Je dois aussi trouver du vinyl auto-collant car c'est moi, grâce à ma Caméo qui fais maintenant  les lettrages pour les vitrines de nos magasins.
Si vous voulez en savoir plus sur la Caméo, allez voir ICI, c'est le blog de Karine qui est très bien documenté et où les explications sont très claires.

Ma pauvre Cricut dort dans son coin depuis que j'ai ma Silhouette mais je reste fidèle à certains de ses motifs que je chéris tout particulièrement.

Commentaires