Des motifs de fleurs et feuilles pour Silhouette ou en Pdf

Coincée au lit avec un vilain lumbago qui n'a pas l'air de vouloir me quitter et grâce à la magie de l'ordinateur portable, je vous ai concocté des fleurs et feuilles à imprimer puis découper dans les deux formats:

Silhouette pour découper avec votre machine (Il y a un bord blanc autour, je trouve cela plus beau)
Pdf pour découper avec vos mimines...

Elles sont colorisées avec les couleurs des encres Hero Arts (j'adooooore!)
voici:

Silhouette, c'est  ICI

PDF, c'est ICI

Je suis sûre que vous trouverez de quoi en faire bon usage pour en mettre un peu partout.
Bizettes les filles !

Commentaires

  1. Vraiment désolée pour tes ennuis de santé! Mais en même temps je suis contente de pouvoir profiter de ton travail;)) Merci! tes feuilles et fleurs sont très sympas!

    RépondreSupprimer
  2. soigne toi bien anne marie...pas marant ce lumbago...merci pour ces jolies fleurs..
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. merci pour les fleurs.

    bon rétablissement
    myrhen

    RépondreSupprimer
  4. repose toi surtout,j'espère que ça ira vite mieux...je t'embrasse bien fort.
    laurence

    RépondreSupprimer
  5. oh tu dois souffrir , la dernière fois cela m'a tenu 2 mois puis je suis allée voir un ostéopathe qui m'a soigné en 1 séance , j'ai souffert encore deux jours et c'était terminé , bon courage ! trop mimi toutes ces découpes , tu vas dire que je suis la reine des c.... mes fichiers que j'imprime , ne sont jamais découpés au bon endroit , pourtant j'ai déplacer les feuilles sur ma feuilles de transport et rien n'y fait , tu as une astuce ? MERCI BISES

    RépondreSupprimer
  6. AH !!!! tu as dû trop te pencher sur le berceau de ta petite pitchounette !!!
    Soigne toi bien, bon courage !
    Merci beaucoup pour ce parterre fleuri.

    RépondreSupprimer
  7. Bon courage Anne-Marie, et merci de quand même penser à nous avec ces jolies fleurs !
    Chouette, ma Caméo arrive bientôt et je vais me faire un grand plaisir de lancer les découpes !
    Merci merci merci pour ta générosité

    RépondreSupprimer
  8. pas cool un lumbago, prend bien soin de toi , merci pour ce super partage, A+

    RépondreSupprimer
  9. merci Anne-Marie !! serait-ce l' effet Grand-mère ??? remettez-vous bien et encore merci pour ce fichier !

    RépondreSupprimer
  10. bonjour,
    je viens seulement de comprendre quand on me demandais "anonyme" pour envoyer un message et il n apparaissait pas lol
    alors merci pour le travail
    bon rétablissement
    et félicitation "mamie"
    nulle en scrap et informatique moi
    bonne journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire