Mais non, je ne vous oublie pas...

Que du contraire !
Je suis occupée à vous préparer une vidéo que j'espère pouvoir poster demain.
La vidéo portera sur une "fiche technique" qui, d'après moi peut aider autant les novices que les scrappeuses plus habituées.
Le sujet ?
Les différentes encres à tamponner.
Il en existe de toutes les sortes, de toutes bases pour des effets très différents.
Alors, tant que j'y suis, n'hésitez pas à m'envoyer les questions que vous vous posez à ce sujet et je tenterai d'y répondre dans la vidéo.
Ce sera donc, une vidéo interactive !

Et en cadeau, une chouette idée trouvée sur Pinterest:
Strawberry fields forever...
Le temps des fraises,
Une perfo coeur et une perfo fleur. Quelques points au marqueur blanc ou jaune et le tour est joué !


Belle journée à toutes.

Commentaires

  1. bonne idée, je ne l'avais pas vue, et pas plus tard qu'hier j'ai acheté ces 2 petites perfos ! mais jamais je n'aurais songé à en faire des fraises ! et hop, j'ai un die panier et je vais l'en faire déborder pour une carte gourmande ! merci pour ce partage.. bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Quelle idée originale ! Vraiment, y en a qui ont de l'imagination et qui sont bien sympa de partager leurs trouvailles !

    Ta vidéo sur les encres tombera pile pour moi ! Je bidouille un peu, mais pas beaucoup, car je n'y connais pas grand chose. Ta vidéo va sûrement m'apprendre plein de trucs !

    RépondreSupprimer
  3. merci pour tous ces partages, j'ai fait une fois déjà la fraise mais en grand format pour une carte...même principe avec les perfo, A+

    RépondreSupprimer
  4. pas ce genre de perforatrices dommage l'idée est bonne !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire