Enfin les résultats du challenge !


Voilà, nous y sommes ! Après tirage au sort,
Il n'y a pas un mais deux gagnant(e)s !
En effet, j'ai reçu des courriers de juniors également qui n'ont rien à envier à leurs aîné(e)s !
Merci à toutes et tous pour votre participation, vos cartes sont plus belles les unes que les autres. Votre générosité fait plaisir à voir !

Alors, dans la catégorie "Adultes",
C'est Ghislaine B. de Caen qui remporte le challenge. Bravo Ghislaine !

Dans la catégorie "Juniors",
C'est Adrien H. de Battice qui a gagné ! Bravo Adrien !


Je profite de ce post pour vous expliquer pourquoi je me suis faite rare sur le blog ces derniers temps.
Un peu partout, on parle de crise. Mon mari et moi sommes indépendants et avons dû diminuer notre nombre d'employés pour traverser cette situation difficile. Aussi, suis-je fort prise en cette période de Noël qui, pour nous, est la plus déterminante de l'année.

Les choses ne pourront qu'aller mieux, nous avons tous deux un naturel très optimiste, ouf que !

Dès que possible, je reviens vers vous pour de nouvelles aventures !
Bizettes à toutes et encore mille merci pour vos jolies cartes et tags .

Commentaires