Emballage cadeau-boîte chic et pas cher.... en vidéo

Hello tout le monde, everybody !!!
Une de mes choses favorites dans le "scrap" ou devrais-je dire, dans le travail du papier a été de fabriquer des objets en 3D.

Surtout des petites (ou plus grandes) boîtes-cadeau. J'aime, quand j'en ai le temps fabriquer de petits colis remplis de bonbons ou autres douceurs à déposer  sur les assiettes des dîners familiaux, mes plus beaux moments de bonheur.

Très souvent, je prends les modèles vus sur YouTube ou grâce à ma Silhouette et les fichiers du store.

Mais aujourd'hui Tadaaaaa... J'ai l'honneur de vous présenter mon premier prototype "maison".
Travaillant chez Y.R., je suis bien placée pour savoir que la gamme de Gels Douche "JDM" est très appréciée de tous, petits et grands, hommes et femmes.

Lorsqu'arrivent les fêtes, nombreuses sont les personnes qui n'ont qu'un budget réduit et qui voudraient offrir un cadeau qui fait de "l'effet" .

Quoi de mieux qu'un emballage cadeau personnalisé, fait de vos mains. Pour ce qui est à l'intérieur, après tout, cela sert toujours, tout le monde se lave (enfin je crois, ;-) !

Le gros avantage, c'est que cela peut servir en toute saison, pour toute occasion.




Voici la vidéo
 


Et comme promis, voici la version "Automne"



 Et enfin:  les dimensions:





















A bientôt pour d'autres versions... C'est très amusant à faire ! N'hésitez pas à m'envoyer  (1coeurdebeurre@gmail.com) les photos des vôtres... Je les mettrai sur le blog.

Commentaires