Je me réjouis !


Ca y est ! J'ai réservé le châlet familial.... 
Ne vous étonnez pas de me voir moins présente mi-avril jusqu'à début mai.
Je m'exile dans La Province du Luxembourg belge.
Une superbe région, mille bonheurs en vue (barbecues même s'il fait froid), promenades, lectures, tricot, crochet... Cool, pas de téléphone ni d'internet sauf si l'on va à la "ville".
J'aime aussi les marchés du coin et les spécialités régionales (saucissons et jambon fumé, boudins aux délicieuses saveurs, fromage de chèvre d'Ozo et autres fermes, pommes de terre bio, oeufs de même...)
Quand je suis là-bas, j'aime aussi colorier et pratiquer le Zentangle.
Puis, j'ai un défi: j'aimerais pêcher.
Les seules fois où j'ai péché dans ma vie (oui, oui, je n'ai pas beaucoup péché, mdr !) cela m'a beaucoup plu. Donc... Yapluka.
Puis, j'ai envie de retourner à Comblain-au-pont, le long de la rivière, là où les sculpteurs ont laissé des morceaux de pierres taillées qui sont, en elles, magnifiques !

Et puis, et SURTOUT, partager ce temps avec mes enfants, beaux-enfants et petite-fille qui viendront nous retrouver.

J'en suis sotte et toute sotte et j'ai beaucoup de bonheur à partager cela avec vous.


Alors... Une petite demande à vous, mes copines du Net:

Celles qui connaissent la région (Hotton, Marche-ene-Famenne, Barvaux...)
Pourriez-vous me conseiller une pêcherie ?
Connaissez-vous de bons petits producteurs?
Un endroit à ne pas rater ?

Pour les autres: des romans passionnants à lire (plutôt policiers ou intimistes conquête de l'Ouest, années 50-60) ?

Voilà, voilà... Beaucoup de blabla, hein ?
Gros kiss de Belgique.

Anne-Marie

Commentaires