Un peu de nouvelles ???

Beaucoup de choses à vous raconter, dites-donc !

1. Tout d'abord mon premier Atelier Scrap Plaisir...

Ca c'est très bien passé, sept filles enthousiastes et pleines d'humour et de gentillesse y ont participé.
Un vrai moment de bonheur prolongé par un apéro en terrasse (on ne se refuse rien !)
Voici quelques photos:















Ma fine équipe que j'ai baptisée les "Primevères" puisqu'elles étaient les premières à m'accompagner dans une démo des produits Scrap-Plaisir.
Rendez-vous pris pour septembre afin de réaliser un mini - album... Je me réjouis.



2. Les leçons Silhouette

Vous avez été nombreuses et nombreux à suivre les leçons 1 à 19 (et oui, tout ça !) et je vous remercie pour votre confiance, vos critiques positives et vos gentils petits mots.

Nous avons fait le tour de nombreux sujets . Je fais une petite pause leçons avec deux projets dans mes poches.

Poche gauche: la nouvelle Silhouette Curio qui arrive fin août. Je vais la commander, la tester et vous dire ce que j'en pense et vous préparer des tutus sur le sujet.

Poche droite: Les z'ateliers du Père Nowell 2015... Et oui, il faut s'y préparer. Vu le succès et l'engouement pour ceux de l'an dernier, je me mets en condition pour les nouveaux, héhéhé...

3. La vie

Oh oui, la vie... Une petite vie qui verra le jour chez ma fille aînée au mois de septembre.
A moi la préparation des invitations, décors etc... de la baby-shower avec la précieuse aide de mon autre fille.
A moi les tickets pour décorer les murs de la chambre (je sens que la Cameo et la Cricut vont chauffer)

A moi aussi le tricot et le crochet, la couture et la broderie pour ce petit bout que l'on attend déjà avec impatience...

3bis: Côté couture

Un nouveau défi qui m'est lancé... Dompter ma surjeteuse.Cela fait plusieurs mois que je l'ai et je ne suis toujours pas arrivée à la dompter (chacune son tour, hein ?). on amie Myriam s'est gentiment proposée de m'enseigner la chose et je m'en réjouis... Si j'y arrive, promis, je vous montre mes réalisations !


Et last, but not least... La Cricut

C'est vraiment ma petite chérie des moments de rush. Comme vous l'avez constaté, ma vie est un peu chargée.. Alors, quand je dois sortir une carte "vite fait" sans trop me casser la tête, je regarde ma copine avec un grand sourire et je fonce...
Voici mes deux dernières réalisations:




A chaque fois, je les fais en plusieurs exemplaires pour en avoir "en réserve"... Ca part si vite !

Bien voilà... Ce fut un bien long message, je sais... Mais tant à raconter !!!
Plein de jolies choses et de bizzz à vous !
CDB



Commentaires