Trois choses à partager avec vous.

Aujourd'hui, je suis d'humeur à rendre hommage.

Premier hommage pour mon amie Nathouest de Singapour... 


C'est une fidèle bloggeuse qui fait de bien jolies choses. Je vous invite à aller faire un petit tour sur son blog: www.nathouest.canalblog.com

Le deuxième hommage est pour la douce et toute mignonne Lydille qui est la créatrice de la semaine sur le site de la Fourmi créative






















Faites un petit tour ici: http://www.lafourmicreative.fr/blog/creatrice-de-la-semaine-c18.html

Et enfin, le troisième hommage est pour une internaute qui m'a envoyé deux photos de ses mosaïques réalisées grâce au tutoriel que j'ai mis en ligne cette semaine. Il s'agit de Marie D.






Pour voir la vidéo, si ce n'est déjà fait, c'est par ici:




Voilà, voilà...

De quoi vous occuper en ce joli week-end d'automne. Je vous fais de gros bisous,
CDB


Commentaires