Des nouvelles....

Il s'en passe des choses !!!

Bonnes et moins bonnes, c'est le lot de chacun d'entre nous.

Les moins bonnes nous ont littéralement "bouffé la vie" et ça continue... Mais bon, pas besoin d'étaler cela ici. Cela explique juste mon absence de ces jours derniers et le peu de réponses données à vos questions ou commentaires. Je vous prie de m'en excuser.

Les bonnes choses, il y en a un tas. Ce qui donne aux mauvaises un bon coup de pied où vous savez !

J'ai reçu une flopée de propositions qui fleurissent les unes après les autres, un pur bonheur !

D'abord, des cours à Paris pour l' International Wedding Planner Institute mi-février.
Une journée de cours intenses pour apprendre à dompter la Silhouette.

Un article sur un blog bien connu... Je vous tiens au courant.

Un projet de livre (si si si...)

Une nouvelle et très chouette collaboration avec la Fourmi Créative

... et d'autres choses que je ne peux pas encore vous dévoiler.

Donc, il y a du pain sur la planche mais ça me réjouit et me donne du punch !

De nouveaux cours Silhouette (et peut-être Scan & Cut) se profilent à l'horizon mais je dois encore peaufiner le projet.

Chouette tout ça, hein ?

Vous comprendrez sans doute que mon emploi du temps va être un peu chamboulé ces jours-ci.
J'espère pouvoir organiser un direct sur Facbook et Youtube très bientôt pour que nous puissions papoter de tout cela ensemble.

J'avoue que je n'ai pas trop envie de me montrer pour le moment... J'ai une tête fatiguée à faire peur, hihihi...

Le temps qui me reste, je le passe avec ma famille et à mon Yoga perso: le tricot et le crochet (le soir, devant la télé...)

Voici une photo de ma petite-fille (un amour de chou dois-je le préciser ?) avec une tunique crochetée par sa Yaya... Une création maison.
Bon, d'accord, on ne la voit pas bien sur la photo (la tunique) mais je vous la montre bientôt.



Un détail de taille pour terminer:

Mon compte PAYPAL a été fermé quelques jours pour une mise à jour administrative (Ah ces USA et leur besoin de contrôle !). Il sera à nouveau opérationnel dans les jours qui suivent.

Je vous embrasse bien fort et vous fait d'immenses bravos pour toutes les jolies choses que vous partagez avec moi sur Facebook ou par mail.

Merci d'être là, fidèles au poste. Vous m'aidez tellement !

A tout bientôt.

CDB




Commentaires