Un fichier gratuit: merci !!!

Rhoooo ! Ca alors !

 

Je n'en reviens toujours pas !
Pour vous remercier de votre fidélité, de vos petits mots gentils et de vos encouragements, voici un petit fichier en cadeau (c'est un print & cut: on l'imprime sur son imprimante et on le découpe avec sa Silhouette)

Des étiquettes merci... avec un fond aquarelle comme le veut la tendance (et je l'adore) du moment.



Depuis que j'ai reçu une imprimante laser de compèt... je m'amuse comme une sotte à faire des stickers et dies-cuts. Je suis heureusement surprise du résultat. Ils sont tels que les dies-cuts achetés chez les marques.
Si vous voulez un résultat identique et que vous n'avez as d'imprimante laser, vous pouvez enregistrer le fichier en pdf et aller avec une clef usb qui contient le fichier chez votre imprimeur ou centre de copies.

J'utilise un papier Clairefontaine épais (210g) et les découpe avec les réglages suivants:
Lame 5, vitesse 5, épaisseur 33.

Vous allez dire que c'est toujours le même réglage ? Sans doute parce que j'utilise souvent ce genre de papier, mdr...


Pour télécharger le fichier, c'est ici

Usage privé non commercial, bien entendu...

En bonus, une petite vidéo pour vous indiquer comment utiliser le fichier autrement...



Bonne journée et belles créations ! Bizzzz
CDB

Commentaires